Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pigeon LAHORE

Forum sur l'élevage du pigeon LAHORE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


pensez à adhérer au Lahore Club français !!! plus nous serons nombreux plus nous verrons de LAHORE dans nos expositions !!!
je compte sur vous !!!
http://lahore-club-francais.fr/adhesion.php


Traduction du forum

Derniers sujets
» Futur pigeonnier??
Coloration des petits EmptyVen 26 Mar - 21:46 par Admin

» Vente Lahore chez M. CAU
Coloration des petits EmptyDim 23 Juin - 14:28 par Admin

» Journée technique du 6 juillet 2019
Coloration des petits EmptyDim 16 Juin - 10:03 par Admin

» Raphaël 2019
Coloration des petits EmptyMar 28 Mai - 13:25 par Raphael R

» Jeune mâle jaune cendré barré
Coloration des petits EmptyMar 28 Mai - 13:15 par Raphael R

» Saison 2019
Coloration des petits EmptyLun 28 Jan - 13:01 par gilles

» voeux pour 2019
Coloration des petits EmptyMer 16 Jan - 22:07 par gregory22

» Chambéry 2018 - championnat de France
Coloration des petits EmptySam 12 Jan - 21:43 par jadis

» championnat de France - Chambéry 2018
Coloration des petits EmptyJeu 20 Déc - 5:42 par gilles

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coloration des petits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Coloration des petits   Coloration des petits EmptySam 26 Jan - 12:09

Avez vous des photos de lahores issue de parents (1 noir 1 lavande) si possible male noir, femelle lavande. Pour que je vois la couleur que ça donne ou au moins une description de la couleur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cybele




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 53
Localisation : 66

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 27 Jan - 13:08

ça m'intéresserai de savoir ce qui sort. je pense que tu auras que du noir, peut être dun, mais le lavande devrait être couvert et ressortir à une autre génération si tu accouples ces bb avec du lavande. tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chedhomme

Chedhomme


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 27 Jan - 15:01

J'ai constitué deux couples cette année, en mettant un mâle lavande avec une femelle noir.
Il y a un couple qui couve, je vous dirait le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 27 Jan - 16:19

oui merci dans combien de jours l'éclosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 27 Jan - 17:45

Mes 2 lahores sont :
- une femelle lavande qui était en couple avec un rouge
- un mâle noir qui était en couple avec une femelle noire
Comme ils sont tous deux "divorcés" vont il se mettre en couple ensemble, sachant qu'il sont tous les deux seul dans la volière avec un faisan doré ? ou la femelle lavande peut elle ignorer le mâle et donc jamais d'accouplement ?
Cordialement,
Si ils ne se mettaient pas en couple d'eux même Sad , peut on les forcés ?
Revenir en haut Aller en bas
cybele




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 53
Localisation : 66

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 27 Jan - 20:52

ils vont se mettre en couple t'inquiète pas. si tu trouve que c'est un peu long, tu peux "forcer" en les mettant dans une cage mais en principe s'il n'y a pas d'autres pigeons, ça va se faire.
on attend les résultats de chedhomme!
mais avec le mâle lavande, il a plus de chances d'avoir des couleurs. et en principe tous les noirs devraient être des femelles, non? je dis des bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyMar 29 Jan - 15:38

Chedhomme, ils couvent depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chedhomme

Chedhomme


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyJeu 31 Jan - 19:04

Ils couvent depuis 11 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyVen 1 Fév - 19:18

En fait, là je viens de rajouter un couple de sottobanca, ils sont normalement en couple, ils ne risque pas de s'accoupler avec les lahore, je voudrai que chaque race reste avec chaque race, normalement c'est un couple de sotto et les pigeons sont fidèle je crois ?! mais bon avec vos conseils ce sera mieux !!
Cordialement, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 3 Fév - 16:15

J'ai besoin d'aide ! Sad Les sottobancas soit disant en couple que j'ai ajouté sont de vrai monstre, en fait seul le male sotto, il frappe mon male lahore noir et courtise sa femelle, essaie de s'accoupler avec elle, et la fait tomber des perchoirs. Pour éviter les croisement, j'ai décidé d'enfermer un couple de pigeons ds une cage, et de faire malheureusement "un accouplement forcé" donc comme la cage était trop petit pour mes sotto, j'ai mit dedans mes 2 lahores, ensemble au même moment, avec de la nourriture et de l'eau. Ce n'est pas grave ?; j'ai lu qu'il fallait les acclimater mais comme je voulait a tous prix éviter l'accouplement sotto lahore, j'ai agi vite. Merci de me répondre et de me dire ce que je pourrait faire pour arranger la situation. Merci de me répondre le plus vite possible. Merci, et aussi ds combien de temps lacher mes lahores ? une fois les lahores accouplés le sotto ne pourra plus rien faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J-J 56

J-J 56


Messages : 445
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 69
Localisation : Morbihan

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 3 Fév - 18:30

je crains que tu n'ai pris le problême à l'envers en enferment les lahores plutôt que les sottos car ils vont se sentir encore plus les maitres des lieus et quand tu ressortira tes lahores ils se feront tabasser à nouveau , alors que si tu avait enfermé les sottos ,la différence de corpulence pour la cage ne dois pas être énorme , les lahores auraient été les patrons au moins de leur case
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 3 Fév - 20:54

Et est ce encore temps de les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 3 Fév - 21:02

Tu pense que si j'enferme les sotto, et que je les sort plus tard, ils seront un peu plus calme et les lahores seront dominant ? Combien de temps laisser enfermer les sottos ? Dès que les sottos seront accouplé, le mâle sotto n'ira plus voir la femelle lahore lavande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J-J 56

J-J 56


Messages : 445
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 69
Localisation : Morbihan

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 3 Fév - 22:43

il faudra au moins que les lahores soient bien installés dans leur case , que les sotto soient ou non accouplés ne changera rien au fait qu'ils aient décidés de virer les lahores
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyLun 4 Fév - 18:36

OK
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptySam 16 Fév - 11:42

mes lahores ont pondus, j'ai libéré mes sotto qui se re-battait avec mes lahores donc j'ai enfermé le male sotto et laissés la femelle libre ds la volière parce qu’elle reste tranquille je veux que la ponte se passe bien ! le sotto male est très violent je trouve avec mon lahore au bout de 2 semaine d'enfermement a peine sorti il se jette sur le male lahore et le frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyJeu 30 Mai - 16:47

Mes Lahore ont abandoné la couvée avec un seul oeuf, les sotto n'arrete pas de frapper mon male lahore, il lui a arracher toute la queue, il parade donc ds le vide, et depuis plus aucune couvée, le male sotto très violent, monopolise la volière, comment faire, je veux à tout prix des jeunes lahores de mon couple,
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyJeu 30 Mai - 16:48

Je précise depuis les sotto se sont mis en couple 1 couvée, 2 petits ('tué par des chat') les lahore aussi je pense il ont subit un accouplement forcés. Comment faire des que le male sotto aperçoit le male lahore il lui donce dessus pr le frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Lise71

Lise71


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 2 Juin - 14:08

Combien as tu de nid?
Revenir en haut Aller en bas
Lahore!




Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits EmptyDim 2 Juin - 22:02

J'ai 6 nids, en hauteurs.
Et 2 au sol pr les faisans.
Mais les faisans n'utilisant qu'un seul nid, mon male lahore passe ses journées et ses nuits à terre, et depuis l'accouplement forcées lui et sa femelle traine ds un des nid au sol affaire à suivre sinon que me conseillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration des petits Empty
MessageSujet: Re: Coloration des petits   Coloration des petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration des petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pigeon LAHORE :: L'élevage du Lahore :: L'Elevage du Lahore :: La sélection et les croisements-
Sauter vers: