Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pigeon LAHORE

Forum sur l'élevage du pigeon LAHORE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


pensez à adhérer au Lahore Club français !!! plus nous serons nombreux plus nous verrons de LAHORE dans nos expositions !!!
je compte sur vous !!!
http://lahore-club-francais.fr/adhesion.php


Traduction du forum

Derniers sujets
» Futur pigeonnier??
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyVen 26 Mar - 21:46 par Admin

» Vente Lahore chez M. CAU
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyDim 23 Juin - 14:28 par Admin

» Journée technique du 6 juillet 2019
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyDim 16 Juin - 10:03 par Admin

» Raphaël 2019
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyMar 28 Mai - 13:25 par Raphael R

» Jeune mâle jaune cendré barré
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyMar 28 Mai - 13:15 par Raphael R

» Saison 2019
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyLun 28 Jan - 13:01 par gilles

» voeux pour 2019
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyMer 16 Jan - 22:07 par gregory22

» Chambéry 2018 - championnat de France
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptySam 12 Jan - 21:43 par jadis

» championnat de France - Chambéry 2018
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyJeu 20 Déc - 5:42 par gilles

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrichri45

Chrichri45


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyVen 17 Jan - 23:15

Bonjours, je recherche deux couples de Lahore 1 noir et 1 rouge si possible le plus proche du Loiret je peux me déplacer à 2 H environs je suis près d’Orléans

merci d'avance car je désespère un peu, j'ai fais le tour de beaucoup d'exposition et rien, pas la moindre plume de patte d'un Lahore
Revenir en haut Aller en bas
yamadoben

yamadoben


Messages : 416
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 49
Localisation : le havre 76

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptySam 18 Jan - 8:55

pareil en normandie peu de Lahore
1 seul éleveur près de Rouen et une éleveuse dans la Somme ou j'ai acheté 4 pigeons et pas de bol 4 femelles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptySam 18 Jan - 10:34

c est vrai que la concentration d eleveur est plus vers l est. 

il y a la solution de l expedition mais qui revient plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
Chrichri45

Chrichri45


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptySam 18 Jan - 12:07

le seul soucis c'ets que connaissant un peu le type de tarif je peux pas vraiment me le permettre pour ça que "j espérais" trouvé plus prés quoi.

si seulement javais été a Montluçon en 2013 qui était proche de moi j'aurais pu mais je voulais pas y participé car j'ai un peu une dent contre les juges spé poule soie (des poules ayant fait ph ailleurs avec eux ce retrouvais disqualifier donc bon je suis pas maso donc j'évite)


c'est ou le championnat de france 2014 du Lahore ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptySam 18 Jan - 12:11

oui c est dommage car tu aurai pu rencontrer beaucoup de bons eleveurs, et surtout je pense que tu aurai pu trouver ce que tu cherche.

le championnat 2014 est Epinal si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
Chrichri45

Chrichri45


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptySam 18 Jan - 12:13

erf trop loin pour moi, bon, autan abandonner l'idée je crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptySam 18 Jan - 12:18

dans l'élevage faut savoir être patient et surtout l'élevage du lahore.

Il y a surement des solutions, si tu fait des expos, il est souvent possible de s'arranger avec des éleveurs ou des juges pour faire rapporter des pigeons d'un endroit à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
Chrichri45

Chrichri45


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptySam 18 Jan - 12:47

je dois faire environ 5 6 expo à l'année et ce ne sont que celle autour de chez moi jusqu'à 2 H de route environ donc c'est pas ça qui peux vraiment me débloqué la situation.


Quand à l'attente, je sais, j'ai galéré comme une malade à trouvé mes repros poule et encore plus sur mes lapins j'ai attendus plus d'un an et demi pour certain donc l'attente je connais, ça fait plus d'un an que j'ai mes lavande, donc l'attente ça me connais, juste cas un certain point ça en fini par être découragent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb64




Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 53
Localisation : Andoins

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyLun 20 Jan - 1:18

Le prochain championnat est bien à Epinal et le suivant pour 2015 à Soumoulou dans le Pyrénées Atlantiques.
Enfin un championnat du Lahore organisé par ma société!
Christelle, je n'ai plus de mâle mais j'aurai pu te faire passer une femelle noire et une rouge car justement nous avions notre exposition ce week-end et nous organisions deux championnat de France et donc il y avait des éleveurs de toute la France et forcément un pas loin de chez toi qui aurai pu te les remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Chrichri45

Chrichri45


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyLun 20 Jan - 2:32

Ark, dommage, vraiment même si j'aurais eu que les femelles j'aurais été bien contente, mais c'est déjà gentil d'avoir parler de ça ^^

mais merci en espèrent une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Chedhomme

Chedhomme


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyLun 20 Jan - 18:50

Si tu patiente un peu, j'habite en Sarthe, je pourrai te fournir des Lahores noirs en juin juillet. Ma souche vient de chez Pascal Helfenstein, Christian Idoux et Sebastien qui est présent sur ce forum. Il y a également un éleveur à 10km de chez moi qui as des noirs et des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Chrichri45

Chrichri45


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyLun 20 Jan - 20:12

(je connais pas les noms et les souches même pour mes poules et lapin je ne sais aps trop alors XD)

bahh tu sais en attendent le championnat de France en novembre je peux largement attendre juin/juillet ^^

j’espère juste bel et bien avoir des couples et pas de bourde donc autant attendre ^^

tu es de quel bled dans la sarthe ??
Revenir en haut Aller en bas
Chedhomme

Chedhomme


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyLun 20 Jan - 20:59

Je suis de Lombron.
Revenir en haut Aller en bas
Chrichri45

Chrichri45


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyLun 20 Jan - 21:49

en gros tous le monde est à trois heures et plus de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chrichri45

Chrichri45


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36

Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge EmptyJeu 5 Juin - 19:02

Bon comme on est dans le moment des jeunes je fait un petit Up

je recherche toujours ce que j'ai mis dans le titre, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge   Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche 2 couples de lahore 1 Noir et 1 rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plusieurs couples de Lahore
» Recherche couple de Lahore
» lahore rouge
» Recherche Lahore
» recherche lahore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pigeon LAHORE :: Ventes, achats, recherches ... :: Ventes, achats, recherches ... :: Recherche de Lahore-
Sauter vers: