Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pigeon LAHORE

Forum sur l'élevage du pigeon LAHORE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


pensez à adhérer au Lahore Club français !!! plus nous serons nombreux plus nous verrons de LAHORE dans nos expositions !!!
je compte sur vous !!!
http://lahore-club-francais.fr/adhesion.php


Traduction du forum

Derniers sujets
» Futur pigeonnier??
renseignements sur les lahore EmptyVen 26 Mar - 21:46 par Admin

» Vente Lahore chez M. CAU
renseignements sur les lahore EmptyDim 23 Juin - 14:28 par Admin

» Journée technique du 6 juillet 2019
renseignements sur les lahore EmptyDim 16 Juin - 10:03 par Admin

» Raphaël 2019
renseignements sur les lahore EmptyMar 28 Mai - 13:25 par Raphael R

» Jeune mâle jaune cendré barré
renseignements sur les lahore EmptyMar 28 Mai - 13:15 par Raphael R

» Saison 2019
renseignements sur les lahore EmptyLun 28 Jan - 13:01 par gilles

» voeux pour 2019
renseignements sur les lahore EmptyMer 16 Jan - 22:07 par gregory22

» Chambéry 2018 - championnat de France
renseignements sur les lahore EmptySam 12 Jan - 21:43 par jadis

» championnat de France - Chambéry 2018
renseignements sur les lahore EmptyJeu 20 Déc - 5:42 par gilles

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 renseignements sur les lahore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabiolane38




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Isère

renseignements sur les lahore Empty
MessageSujet: renseignements sur les lahore   renseignements sur les lahore EmptyMer 26 Mar - 14:01

Bonjour,

J'ai récemment craqué pour un couple de lahore, à vrai dire vendredi soir, je suis pas une pro et j'ai deux couples de pigeon paon dont j'explique la provenance dans les présentations.

Comme les deux mâles cités ci dessus sont des chamailleurs j'ai donc réaménager mon pigeonnier pour que chacun ai 1nouveau quartier car un des mâle voulait en découdre avec le nouveau.

Donc j'explique comment est l'habitat de mes 6 oiseaux.

une maison en bois de 1 m sur trois metres fermé avec trois casiers qui on chacun un perchoir en face de chaque casier afin que chaque monsieur puisse couver du regard sa dulciné Jusqu'à là j'ai pas tout faux puisque c'est exactement ce qu'il se passe. une planche ou il y a à manger et à boire et un sol recouvert de litière minéral.

J'ai ajouté un troisième casier a été mispour les nouveaux qui malgré qu'ils soient plus gros n'ont pas l'air rassuré.

De plus deux ouvertures sont faites à deux endroits différents dans la cloison qui est close pour que ces loustics puissent sortirent toute la journée et rentrer à volonté. il n'y a que le soir ou je ferme ces deux petites portes pour les laisser en sécurité.

J'ai mis les deux lahore dehors dans une autre très grande cage pour attendre un peu qu'ils soient acclimatés avant de leur donner une semi liberté comme les autres et le soir je les rentre et les mets avec les deux autres couples.

Là déjà le mâle se fait plutot secouer par un des paons.

Et hier j'ai hélas retrouvé la femelle morte sur le sol dans la cage ou je les mets la journée. Je ne vois pas pourquoi l'autre à l'air d'aller très bien) et vais ce soir la faire voir au vendeur, un professionnel des oiseaux pour savoir ce qu'il lui est arrivé. pauvre bête.

D'abord première question : Va t il se défendre (le mâle) car pour l'instant il ne fait rien et il se met à trembler à chaque fois que je l'approche . Est ce normal ? Le lahore est il peureux? ou y a t il un temps d'adaptation?

Ensuite pourriez vous me dire si mon pigeonnier est assez grand pour trois couples? Ils sortent bien la journée et dehors ils ont en plus un espace cloturé pour que les chats et les chiens ne les poursuivent pas. Sans compter la liberté.

Je suis un peu brouillon mais je pense que vous me comprendrez.  lol! 
Je vous remercie de vos réponses qui pourront m'aider à garder ma nouvelle recru veuf à qui je vais sans doute redonner une compagne.

Merci
 bravo2 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

renseignements sur les lahore Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les lahore   renseignements sur les lahore EmptyJeu 27 Mar - 7:16

a mon avis , moi je ne les metterais pas dans une cage mais je metterais dans leur case le soir et le lendemain chacun serait a sa place. Quitte a enfermer quelqu un j enfermerais le causeur de touble mais pas celui qui est peureux ...

le fait que tu es un lahore qui tremble c esqu il est assez nerveux. j en ai un ou deux comme ca et ca ne pose pas de probleme davec les autres . 

pour la taille de ton pigeonnier, si j ai bien compris il fait 3 * 1 plus une voliere ? Cela me semble bien.
 c est mon avis. les eleveurs plus expérimenté viendrons confirmer ou corriger ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
yamadoben

yamadoben


Messages : 416
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 49
Localisation : le havre 76

renseignements sur les lahore Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les lahore   renseignements sur les lahore EmptyJeu 27 Mar - 15:58

je suis d'accord avec pascal , il faut laisser le lahore prendre ses marques et mettre les autres a l'écart . moi j'alterne un jour sur deux quand il y a de la bagarre entre 2 pigeons et au bout d'une semaine ça se passe bien en général .
par contre je ne peux pas expliquer la mort de ta femelle , coup de stresse ? ce sont des pigeons calmes qui n'aiment pas trop le changement , j'ai souvent des crottes très liquides et vert fluo quand il y a un nouveau venu et je traite au Trychorex ou maladie essaie de voir avec l'éleveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur les lahore Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les lahore   renseignements sur les lahore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur les lahore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pigeon LAHORE :: L'élevage du Lahore :: L'Elevage du Lahore-
Sauter vers: