Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pigeon LAHORE

Forum sur l'élevage du pigeon LAHORE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


pensez à adhérer au Lahore Club français !!! plus nous serons nombreux plus nous verrons de LAHORE dans nos expositions !!!
je compte sur vous !!!
http://lahore-club-francais.fr/adhesion.php


Traduction du forum

Derniers sujets
» Futur pigeonnier??
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:46 par Admin

» Vente Lahore chez M. CAU
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:28 par Admin

» Journée technique du 6 juillet 2019
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 10:03 par Admin

» Raphaël 2019
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 13:25 par Raphael R

» Jeune mâle jaune cendré barré
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 13:15 par Raphael R

» Saison 2019
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 13:01 par gilles

» voeux pour 2019
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:07 par gregory22

» Chambéry 2018 - championnat de France
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptySam 12 Jan - 21:43 par jadis

» championnat de France - Chambéry 2018
Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 5:42 par gilles

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Championnat de France 2014

Aller en bas 
+9
gregory22
gilles
J-J 56
lolo32
Manu21
Admin
Chedhomme
Marion71
Chrichri45
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yamadoben

yamadoben


Messages : 416
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 49
Localisation : le havre 76

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:13

même si c'est pour le bien de tous c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour l'élevage ...
je suis vraiment désolé pour vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:33

Seb64 a écrit:
Je pense que certaines expo auront lieu dans des zones non humide.
Peut-être en réagissant vite on pourrait organiser notre championnat en janvier pour ne pas gâcher cette année d'élevage.
Seriez-vous d'accord pour une solution de replie?

Comme le dis Laurent il faudrait savoir ce que les dirigeants du club en pensent ? Mais oui une solution de replie serait vraiment sympa pour les éleveurs qui souhaitaient participer au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 13:02

Maintenant il est possible de faire une discution réservée aux membres du club (visible seulement par eux) afin d en discuter. La seule obligation c est que les membres du club s incrivent et me le signale pour leur donner des droits qui leurs permetterai de suivre et participer a cette discution . Si ça peut aider a la decision je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
J-J 56

J-J 56


Messages : 445
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 69
Localisation : Morbihan

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:15

moi je suis un peu " douché " sur le coup , franchement ça me parait peu réalisable non pas qu'il soit impossible de trouver une expos qui aurait de la place pour 200 pigeons quoique et qui nous offrirai les mêmes facilités de délogement car se farcir 600/700 bornes seul la nuit c'est pas ma tasse de thé, mais parceque il n'est pas certain que tout le monde sera disponible pour la date trouvée qui de toute maniére sera trés proche , ensuite si le lieu est excentré cela risque de poser des problêmes à certain car contrairement à Chambéry il y aura probablement beaucoup moins de groupages voir de covoiturages possible
maintenant il faut y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Seb64




Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 53
Localisation : Andoins

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 22:27

Pascal,
Je donne des nouvelles qui peuvent être vu par tout le monde.
J'ai eu Christian Idoux et Pascal Helfenstein au téléphone dans la journée.
Je leur est proposé de faire le championnat à Soumoulou car il est encore temps pour nous d'envoyer des feuilles d'inscriptions.
Pour l'instant nous avons aucune interdiction de la part de la DSV.
Ce qui aurai pour conséquence d'avancer d'un an le championnat à Soumoulou puisque l'on devait l'avoir l'année prochaine et dans ces cas là on le ferai ailleurs l'année prochaine.
En plus j'apprend aujourd'hui par le biais de Christian Idoux  que n'y Pascal Helfenstein n'y christian n'aurai été là au championnat de France de Soumoulou en Janvier 2016.
Cette annonce m'a irrité passablement d'autant plus que le  vote l'année passé  lors de l'assemblé avait été en faveur de Soumoulou.
Donc pour ce qui de cette année j'attend  de voir si les Mosellans daigne venir à Soumoulou!
Je crois que le club ce doit d'organiser un championnat pour les éleveurs qui sélectionnent pour pouvoir présenter les sujets de leur travail.
En plus il est nécéssaire de ce voir pour relancer se club qui le mérite.
Jean-Jacques les éleveurs du championnat de France pourront partir le dimanche à 14h.
Cette année nous avons le championnat de France du Bagadais et nous allons essayer d'en récupérer un autre en dehors du Lahore.
Dites-moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:15

pour ma part je suis un peu mal placé pour en parler , dans le sens ou je n'avais pas inscrit de sujets à Chambéry et je ne pourrai pas en inscrire a SOUMOULOU en janvier 2015.

Maintenant c'est très sympa de ta part de vouloir récupérer le coup, surtout pour les éleveurs qui devaient participer à CHAMBERY.

Comme le disait JJ faut il encore que les éleveurs qui devaient participer puissent être libre à cette nouvelle date si proche.
Il faut vraiment avoir l'avis rapide de tous afin que chacun puissent s'organiser et surtout le club de Soumoulou...

Moi je devait me rendre à Chambéry en visiteur et participer à l'AG du club. Aller en visiteur sur 2 jours max à Soumoulou (car pas de vacances prévues) cela va me faire 18h de route aller retour. Je ne sais pas encore comment m'organiser....
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
Seb64




Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 53
Localisation : Andoins

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:25

Pascal,
Peut être par train Pascal, on peu venir te chercher à la gare et te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 9:27

Seb64 a écrit:
Pascal,
Peut être par train Pascal, on peu venir te chercher à la gare et te ramener.

je vais regarder.

N'hesitez pas à participer à cette discution ... faut avancer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
yamadoben

yamadoben


Messages : 416
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 49
Localisation : le havre 76

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 12:37

idem pour moi Pascal , c'est bien de faire un championnat mais Soumoulou c'est pas vraiment plus près que Chambéry pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Chedhomme

Chedhomme


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 17:38

Pour moi, difficile de m'organiser pour Soumoulou, expo trop proche. L'avantage de Chambery est qu'il y avait de nombreux groupages d'organiser au vue du nombre de championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:43

Seb64 a écrit:
Pascal,
Peut être par train Pascal, on peu venir te chercher à la gare et te ramener.

C est encore pire en train. + de 11 heure aller ....

Il reste que l avion depuis Lyon mais faut voir le prix du billet car on est deux avec lucas...

Peut être manu veux y aller ça serait plus cool de conduire a deux si 8 /9 h de route en voiture


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:50

Il faut dire que les questions que l ont se pose en ce moment sur le transport pour aller a Soumoulou, Seb64 le vis tous les ans et il fait sûrement plus de km que nous lorsqu il se rend dans l est de la France ou en Allemagne pour représenter le club. Nous lui devons bien de faire le déplacement.  Moi j avais prévu pour l année prochaine de prendre des congés avec mon épouse. C est vrai que pour cette année c est un peu plus compliqué pour moi du fait de la précipitation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
gilles

gilles


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 39
Localisation : 83830 Claviers

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:23

Seb64 a écrit:
Je pense que certaines expo auront lieu dans des zones non humide.
Peut-être en réagissant vite on pourrait organiser notre championnat en janvier pour ne pas gâcher cette année d'élevage.
Seriez-vous d'accord pour une solution de replie?

je trouve ton initiative très généreuse Seb.
Beaucoup d'éleveurs ont tellement préparé leurs plus beaux sujets pour le CF. De plus si prêt du jour J c'est rallant.
Dommage que pour cette année je sois pas au point car je viens de terminer mes installations et dois encore descendre mes sujets:x
Revenir en haut Aller en bas
gregory22

gregory22


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 41
Localisation : Plouguiel(Bretagne )

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:53

Pour ma part, je reste très locale pour mes participations à des expos... Vu que je pense développer le Lahore en priorité, je pensais m'organiser en 2015 pour de plus longs déplacements afin de (vous) rencontrer les éleveurs de Lahore. J'ai donc noté Metz pour l'année prochaine, mais je n'avais pas prévu de me déplacer à Chambéry cette année, et donc pas plus à Soumoulou, désolé. Cependant, je pense que toute les initiatives sont à encourager pour le Lahore...
Revenir en haut Aller en bas
lolo32




Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 55
Localisation : AUBIET

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:50

Bon, le couperet est tombé, et après Question
D'entrée, je tiens à préciser que je suis mal placé pour donner mon avis car cette année, j'avais décidé de ne pas reprendre la carte du club.
Comme l'a dit sagement Sébastien, dont je suis assez proche "lahorement" parlant, le club mérite d'être relancé( j'ai à plusieurs fois échangé avec Seb à ce sujet)
Je préfère ne pas rentrer dans les détails mais Séb a bien résumé la chose et je partage son agacement.
Ceci dit, il n'y a que des bénévoles et chacun donne le temps et l'énergie qu'il veut.
Concernant Chambéry, je n'avais pas engagé cette année mais je partage la déception de tous les passionnés.
L'idée de Séb est, me semble t'il, bienvenue. Wink
Non pas qu'elle m'arrange géographiquement, mais elle est la preuve qu'il reste encore des gens  capable de se mobiliser pour promouvoir notre race favorite malgré ce fâcheux contretemps.
Evidemment, le timing est un peu serré pour les éleveurs et s'organiser pour partir ou envoyer ses animaux au pied des Pyrénées n'est pas simple. Toutefois, il reste un gros mois et je suis certain que la solidarité avicole va jouer à fond, Soumoulou attirant des animaux de toute la France, il y a peut-être un éleveur d'une autre race près de chez vous.

Bien sur, on ne pourra reprocher à un éleveur de ne pas venir à Soumoulou( si c'est confirmé) alors que celui-ci avait tout prévu depuis plusieurs mois pour venir dans les Alpes.

Mais, quand même, ce serait bien sympa de partager une bonne garbure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb64




Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 53
Localisation : Andoins

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:30

Merci Laurent, ceci est un méssage du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb64




Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 53
Localisation : Andoins

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:40

Merci Pascal pour ton message car c'est vrai qu'en bas on fait beaucoup de kilomètres.
Le vol Lyon-Pau existe car je l'ai déjà pris et en plus il est direct.
Si Manu vient avec toi ça serai le top car en plus il connait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Manu21

Manu21


Messages : 295
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 44
Localisation : Dijon

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 1:04

Je comprends l'agacement de Seb.... D'ailleurs je trouve dommage que sur ce forum nous ayons que Seb du club. Je trouve que Pascal a fait du bon boulot avec ce forum qui à mon humble avis est un super outil pour le Club. Mais je regrette que les Mosellans et autres éleveurs leader du Lahore en France n'y participent pas.

Pour janvier je peux essayer de m'organiser pour descendre, tout dépendra de la date. J'aurai tendance à combiner cela avec déplacement professionnel dans le Sud-ouest. Je ferai une semaine dans la région de Toulouse et ensuite somoulou avant de rentrer. Sinon Pascal on peut s'organiser pour y aller ensemble, dans le cas où j'ai pas de déplacement pro.

A priori pas d'expo pour moi cette année, mon élevage est trop jeune. vraiment désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Seb64




Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 53
Localisation : Andoins

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 1:38

Manu super si tu viens car il faut que l'on relance le club tous en semble.
Sur le forum du club il y a Jean-Jacques, Laurent, Pascal et vous tous qui allaient nous rejoindre.
Si vous venez à Soumoulou on fera un championnat convivial et animé.
Revenir en haut Aller en bas
J-J 56

J-J 56


Messages : 445
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 69
Localisation : Morbihan

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:01

c'est bien joli tout ça mais le lahore club français c'est aussi beaucoup d'autres éleveurs que ceux présents sur ce forum , ils en pensent quoi ? le lahore club français ( ses dirigeants ) ils en pense quoi ?
J'ai déjà donné dans ce genre de problême avec les fantails ça a été une trés mauvaise expérience donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Manu21

Manu21


Messages : 295
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 44
Localisation : Dijon

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 12:49

Oups je me suis mal exprimé en disant qu'il n'y a que Seb du club:oops: Je voulais dire membre du Bureau. Il y a bien sûr JJ, lolo, chedhomme, etc... Merci pour votre expérience.

Je rebondi sur cette histoire de forum.... je réalise que tous les clubs de pigeons n'ont pas forcément la chance d'avoir un membre qui prend le temps de créer un forum spécialement dédié à une race.
Suite aux échanges sur le "PourON" Wink je suis allez faire un tour sur les autres forums par curiosité. On y trouve en effet toutes sortes d'infos avec du bon et du moins bon......affraid

Ce que j'en retiens c'est que lorsque l'on voit un forum comme celui du texan ou celui de de CFPOI world et bien on voit qu'il s'agit d'un outil vraiment intéressant pour maintenir le lien entre tous les membres d'un club et il peut y avoir une bonne dynamique qui en découle (certes ces clubs ont bcp plus de membres). Je crois que Pascal avait fait les démarches auprès des membres du bureau, le président, Mr Idoux, Mr Cau (je crois?) pour les inviter sur le forum. Seul Seb est venu....
Je sais bien que tous le monde est occupé avec des milliers de choses et que le travail de gestion d'un club (trésorerie, présidence, secrétaire, etc....) phagocyte beaucoup de temps. Dans mon cas, je bosse pour mon compte, 3 salariés, je suis tout le temps en vadrouille, et je suis bien incapable de débloquer du temps pour participer à la gestion d'un club donc j'apprécie grandement le travail de tout le monde mais en tant que "Novice", j'ai le sentiment dans ce club (peut-être à tort) qu'il y a "ceux du Nord Est" et les "autres".
Jean-Jacques à raison, ils en pensent quoi les membres?....

Serait-il souhaitable d'envoyer un mail à tous les membres du club en les informant de ce forum? Il serait ainsi plus facile d'avoir l'avis de tous....

En tout cas je ferai mon possible pour me rendre à Somoulou!

Revenir en haut Aller en bas
yamadoben

yamadoben


Messages : 416
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 49
Localisation : le havre 76

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:29

c'est un sacré débat qui est parti là ...
sur l'indispensable vie du "Lahore Club FRANCAIS" et le lien avec un "forum sérieux"
les 2 sont indispensables pour les débutants comme moi encadré par des gens sérieux et expérimentés , chacun doit (et peu) y trouver sa place
la proximité de l'Allemagne (pour certains) doit étre un tremplin pour le lahore en france et pas un frein
c'est mon humble avis et l'impression que j'ai vu d'un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
J-J 56

J-J 56


Messages : 445
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 69
Localisation : Morbihan

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:44

Là on a la parfaite illustration des dérives que peuvent provoquer les forums , 3 ou 4 personnes se mettent a discuter d'un sujet et a refaire le monde en oubliant qu'il y en a 40 qui ne participent pas et qui on tout autant qu'eux le droit de donner leur avis , voir plus car tout les intervenants ne sont pas membres du club , si on doit en discuter c'est en AG , si certains on des tords c'est là que ça doit se régler pas ici
Pour ma part je n'irai pas à Soumoulou cette année , mais je suis toujours partant pour l'année prochaine comme prévu et ce sera toujours avec autant de plaisir
Séb ta proposition partait d'un bon sentiment mais elle souléve plus de problêmes que de solutions
pour moi 2014 est mort vive le chpt 2015 à Soumoulou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:58

Admin a écrit:
Maintenant il est possible de faire une discution réservée aux membres du club (visible seulement par eux) afin d en discuter. La seule obligation c est que les membres du club s incrivent et me le signale pour leur donner des droits qui  leurs permetterai de suivre et participer a cette discution . Si ça peut aider a la  decision je suis ouvert

Jean Jacques, voila pourquoi j'avais proposé celà. Pour eviter la dérive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
lolo32




Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 55
Localisation : AUBIET

Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:58

Evidemment, chacun peut lire entre les lignes et penser qu'il y a un esprit polémique ou reglement de compte dans les post de certains...
c'est sur, ce serait mieux que les adherents en parlent en AG, mais faute de CF... Sad
Perso, je n'ai lu aucune attaque personnelle ou dérive, mais bon, on ne peut empecher le gens de ...
Je viens de lire certains échanges sur un autre forum qui en effet ne me semble pas avoir leur place dans les échanges entre éleveurs...mais on est très loin de ce qui se passe ici Wink

de plus, je ne crois pas que les discussions de ce forum mettent de côté ceux qui n'y sont pas, au contraire, c'est bien penser à tous les autres membres du club qui n'ont aucun contact tout au long de l'année et qui aujourd'hui sont dans l'expectative

A la base, l'idée de Seb me semble positive et concerne, il me semble tous les éleveurs et pas seulement les forumeux, et si elle ne peut aboutir, au moins quelq'un aura essayer de faire quelquechose  cheers

perso, je ne crois pas que le forum soit primordial dans la vie du club si ce même club permet les échanges entre éleveurs, edite un ou deux bulletins, organise de temps en temps des journées techniques, etc, etc...
Après JJ56, tu peux penser ce que tu veux mais je ne vois pas ce qu'il y a de genant à ce que des membres parlent de leur passion à des non membres et vice versa

admin peut aussi demander (comme on l'a fait au Texan club pour le forum) qu'à l'inscription le "forumeux" donne son N° d'adhérent, pourquoi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2014   Championnat de France 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2013
» Championnat régional du lahore à Ciel 71
» Championnat de france 2012
» Championnat Metz 2015
» Championnat de france 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pigeon LAHORE :: Les Expositions :: Les Expositions :: Les Dates-
Sauter vers: