Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Bienvenue sur le forum du pigeon LAHORE.

Vous souhaitez faire parti de ce forum, alors n'hésitez pas à vous enregistrer. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci

Le Pigeon LAHORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pigeon LAHORE

Forum sur l'élevage du pigeon LAHORE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


pensez à adhérer au Lahore Club français !!! plus nous serons nombreux plus nous verrons de LAHORE dans nos expositions !!!
je compte sur vous !!!
http://lahore-club-francais.fr/adhesion.php


Traduction du forum

Derniers sujets
» Futur pigeonnier??
Presentation de LAHORE83 EmptyVen 26 Mar - 21:46 par Admin

» Vente Lahore chez M. CAU
Presentation de LAHORE83 EmptyDim 23 Juin - 14:28 par Admin

» Journée technique du 6 juillet 2019
Presentation de LAHORE83 EmptyDim 16 Juin - 10:03 par Admin

» Raphaël 2019
Presentation de LAHORE83 EmptyMar 28 Mai - 13:25 par Raphael R

» Jeune mâle jaune cendré barré
Presentation de LAHORE83 EmptyMar 28 Mai - 13:15 par Raphael R

» Saison 2019
Presentation de LAHORE83 EmptyLun 28 Jan - 13:01 par gilles

» voeux pour 2019
Presentation de LAHORE83 EmptyMer 16 Jan - 22:07 par gregory22

» Chambéry 2018 - championnat de France
Presentation de LAHORE83 EmptySam 12 Jan - 21:43 par jadis

» championnat de France - Chambéry 2018
Presentation de LAHORE83 EmptyJeu 20 Déc - 5:42 par gilles

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de LAHORE83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de LAHORE83 Empty
MessageSujet: Presentation de LAHORE83   Presentation de LAHORE83 EmptyLun 24 Sep - 8:38

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Alain-louis Aymard , j'habite à Saint Raphaël dans le Var 83 ( c'est entre Cannes et Saint Tropez ....)
Je suis tombé en admiration devant une Volière de LAHORE l'année dernière lors de l'exposition avicole de GRACE 06 .
J'en suis donc reparti avec mes 3 couples de Pigeons Lahores Lavande sous le bras ..... et après on fait comment !!!
Je suis complètement novice dans l'élevage de pigeons même si mon père en élevé quand il était petit et qu'il m'a souvent raconté des histoires de pigeons quand moi même j'étais plus jeune .

Néamoins je ne suis pas novice dans l'élevage .... j'élève des chats de race Sacrée de Birmanie et British Shorthair dans les couleur Chocolat et Lilas ( couleur qui ressemble beaucoup au Lahore Lavade ou Rouge ....) et ce depuis plus de 25 ans .... J'élève également des chiens de race Berger Australien avec lesquels je pratique de l'agility en compétition a un niveau national, mais aussi des Griffon Bruxelloi ( petit chien de compagnie d'origine Belge vu dans le FILM :"Pour le Pire et le Meilleur").
Je possède également quelques tortues terrestres endémique a ma région " Testudo Hermani Hermani " depuis ma plus tendre enfance et qui se reproduisent de façon naturelle.

En parallele a cette belle "ménagerie" j'ai comme beaucoup d'entre nous une profession ... qui me prends beaucoup de mon temps aussi mais qui m'en laisse beaucoup aussi a certaine période de l'année puisque je suis Hôtelier saisonnier et étant ouvert 7 mois sur 12 je pourrai donc me rendre cette année au Championnat de France à Metz pour faire connaissance avec vous les autres membres du forum qui seront présent .
Amicalement Votre

Alain-Louis

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54

Presentation de LAHORE83 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de LAHORE83   Presentation de LAHORE83 EmptyLun 24 Sep - 9:18

bonjour Alain Louis.

Très belle présentation.
Soit le bienvenu sur ce forum, et j 'espère que tu trouveras des réponses à toutes tes questions.
Je serai également à Metz cette année , mais je pense seulement le samedi. J'espère y rencontrer beaucoup d'entre vous également.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahore.forumactif.fr
Seb64




Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 53
Localisation : Andoins

Presentation de LAHORE83 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de LAHORE83   Presentation de LAHORE83 EmptyLun 8 Oct - 0:04

Bienvenu Alain parmis nous.
On ce retrouve sur ce forum après avoir beaucoup discuté au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
lahore12

lahore12


Messages : 296
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23

Presentation de LAHORE83 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de LAHORE83   Presentation de LAHORE83 EmptyMar 15 Jan - 17:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de LAHORE83 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de LAHORE83   Presentation de LAHORE83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de LAHORE83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de J-J 56
» Presentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pigeon LAHORE :: Salon des Membres :: Salon des Membres :: Présentation-
Sauter vers: